La présente est un extrait de nos CGV disponible ici

Article 5 : LIVRAISON

La société « FILLE DE JOIE PARIS » met tout en œuvre afin d’honorer au mieux les délais de livraison de la marchandise commandée sur le site www.filledejoie.fr , exprimés en jours ouvrables dans le récapitulatif de la commande. Le délai de livraison court à compter de la réception du paiement. 
En vertu des dispositions de l’article L.138-1 du Code de la consommation, la société « FILLE DE JOIE PARIS » s’engage, en cas de retard, à livrer la marchandise dans un délai raisonnable, soit au plus tard trente jours après la conclusion du contrat, validée par la réception du message électronique de confirmation par le client.

En vertu des dispositions de l’article L.138-2 du même code, en cas de défaut de livraison à la date prévue ou, à défaut, au plus tard trente jours après la conclusion du contrat, le client peut enjoindre la société « FILLE DE JOIE PARIS » par un écrit, d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable. En cas de non-exécution de la société « FILLE DE JOIE PARIS » dans ce nouveau délai, le client pourra demander, toujours par un écrit, la résolution de la vente. Celle-ci deviendra effective dès réception de l’écrit par la société « FILLE DE JOIE PARIS ».
Attention : Le transport de marchandises ne relève pas l’activité de la société « FILLE DE JOIE PARIS ». Ainsi, le délai de livraison ne constitue nullement une condition essentielle du contrat. Il ne saurait dès lors être opposé à la société « FILLE DE JOIE » en vue d’une résolution du contrat de plein droit.

Article 6 : EXPEDITION :

Le choix du transporteur (impliquant les frais de port incidents selon la zone de tarification au sein de laquelle la commande doit être expédiée) est laissé à la discrétion du client au moment du paiement de sa commande, parmi un large choix de partenaires. 
Les délais indiqués constituent des délais moyens et correspondent au délai de traitement, de préparation, et d’expédition de la commande. Ils commencent à courir dès réception du mail de confirmation de la commande, adressé au plus tard 48 heures après la passation de celle-ci. 
En cas de retard dans l’expédition de la commande, le client en sera informé par courrier électronique dans les meilleurs délais.